Quels critères pour choisir sa cigarette électronique ?

16

Si vous souhaitez profiter d’une meilleure expérience de vapotage, vous devez opter pour une e-cigarette congruente à vos besoins. Pour ce faire, il est important de prendre en compte certains critères essentiels. Plus de détails à propos.

La puissance

Pour choisir votre cigarette électronique, la puissance est l’un des facteurs les plus importants. Elle correspond généralement à la vapeur. Le choix reste tributaire de l’usage que vous comptez faire de l’appareil. En effet, si votre cigarette électronique ne génère pas une vapeur suffisante, c’est que sa puissance n’est pas convenable. Un modèle d’une capacité estimée à 40 W au minimum, peut vous permettre de produire des nuages de vapeur.

Lire également : Comment acheter son huile de CBD?

L’autonomie

L’autre caractéristique indispensable à une cigarette électronique, c’est bien entendu son autonomie. Plus elle est considérable, plus vous profiterez de votre appareil le plus longtemps possible. Une faible autonomie vous obligera à recharger le plus souvent votre e-cigarette. À cet effet, il est préférable d’opter pour un modèle qui vous permettra de bénéficier d’un emploi durable. 

Le type d’inhalation

En ce qui concerne le type d’inhalation, on en distingue généralement deux : l’inhalation directe et celle indirecte. Très instinctive, cette dernière se rapproche un peu plus de celle utilisée par les consommateurs du tabac. Elle est plus souvent recommandée aux néophytes dans le domaine du vapotage. Toutefois, la plupart de fumeurs finissent par se diriger vers l’inhalation directe qui correspond mieux à la cigarette électronique. Il s’agit d’un mode qui permet de profiter d’une grande quantité de vapeur.

A lire également : Comment prévenir les entorses répétées ?

vous pourriez aussi aimer