Quelle est la taille idéale pour un homme ?

7

Photo : D Sharon Pruitt, Flickr

A voir aussi : Quand le corps tire dans les graisses ?

Si vous pensez que vos seins sont décisifs pour qu’un homme vous trouve attrayant, alors vous avez tort. Au moins, selon l’anthropologue Barnaby Dixon de Nouvelle-Zélande. Il a enquêté sur ce que les hommes et les femmes trouvent attrayants chez un partenaire. Pour cela, il a étudié différentes cultures à différentes époques. Il a analysé ce que les sujets regardaient et a conclu que le rapport hanche/taille est très important dans le choix du partenaire. Chaque figure et poids a un rapport différent entre la taille et les hanches. Barnaby a découvert qu’un rapport de 0,7 entre les hanches et la taille est le mieux trouvé chez les femmes.

Dimensions fertiles

Les hommes ne regardent pas vos seins ou vos fesses, si vous avez votre taille et vos hanches de la taille parfaite. Vous voulez si attrayant possible, alors votre taille devrait être de 70 centimètres et vos hanches 100 centimètres. La raison s’avère évidente : vous avez la taille parfaite pour prendre soin de la progéniture. Il est possible qu’un signal biologique soit envoyé au cerveau que vous êtes très fertile et produira une progéniture saine. Et puis ça n’a pas d’importance si vous avez de petits seins et un peu trop pleins fesses. Tu prends soin d’un enfant, et c’est ce que l’homme veut. Tu penses que ça a l’air doux ? La femme fait la même chose : elle ne veut pas un homme musclé, mais un homme plus doux. Ce serait plus attentionné.

Lire également : Comment préparer un jeûne de 3 jours ?

Les plus belles femmes : exemples

Les plus belles femmes du monde se révent être de la même taille. Pensez à Jessica Alba et Kate Moss. Mais Marilyn Monroe, légèrement plus ronde que Kate Moss, avait les dimensions parfaites. Il est logique qu’elle soit toujours considérée par beaucoup comme la plus belle femme du monde.

Avez-vous le parfait dimensions ?

Pour savoir si vous avez le rapport parfait de la taille aux hanches, vous avez juste besoin de saisir un ruban à mesurer.

  1. Tenez-vous droit et détendez votre estomac
  2. Prenez un ruban à mesurer et mesurer la circonférence de la partie la plus étroite de votre taille. C’est la partie juste en dessous de ta cage thoracique.
  3. Voyez quel est le point le plus large de vos hanches et mesurez la circonférence de cette section.
  4. Divisez les dimensions de l’étape 2 par étape 3, ce qui entraîne le rapport entre votre taille et vos hanches. Plus le nombre est proche de 0,7, plus votre ratio est parfait.

Source : Vrouwonline

Lire aussi

  • Boxer shorts de circuits imprimés : solution pas sexy au problème des déchets
  • 200 000 ans Eva trouvé : nous tournons tous la famille
  • Étrange : l’homme fait du film avec la caméra dans le côté noog

vous pourriez aussi aimer