Comment nettoyer les intestins ?

5

Lire également : Comment enlever les bronches ?

Nettoyage total de l’intestin !

Le nettoyage de l’intestin que nous recommandons dans la pratique est un nettoyage total, c’est-à-dire nettoyage de l’estomac, de l’intestin grêle et du gros intestin. Nettoyage de l’intestin, vous pouvez le faire de plusieurs façons. Je vais décrire ici 4 méthodes différentes afin que vous puissiez choisir ce qui vous convient le mieux et faire un nettoyage de l’intestin vous-même à la maison.

A découvrir également : Comment musculer les bras de chauve-souris ?

Préparations :

  • Planifiez votre nettoyage intestinal un jour où vous êtes libre.
  • Le nettoyage de l’intestin est toujours fait à jeun, de préférence tôt le matin.
  • Préparez une grande casserole de soupe ou quelque chose d’autre qui est chaud et doux digestible.
  • Évitez les aliments crus tels que les pommes, la laitue etc. le jour du nettoyage dû à la fermentation.
  • Si nécessaire, après un nettoyage de l’intestin, prenez un cours de probiotiques tels que Curculac ou Imutis.
  • Si vous souffrez de candida, il est préférable de prendre un remède lactibiane.
  • Après un nettoyage de l’intestin, un lavement bien, mais pas nécessairement.

Déception possible :

Le nettoyage de l’intestin ne fonctionne pas pour tout le monde déjà la première fois. Le corps a ses raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas atteindre avec nos esprits. Si les intestins ont conservé de nombreux scories et résidus alimentaires non digérés pendant des années qui ont été mis en place sur la paroi intestinale, il est logique que les intestins aient besoin de temps pour bien tremper avant que les déchets puissent être libérés. Vous ne pouvez pas rincer une casserole. Vous devriez également le tremper dans l’eau, parfois pendant des jours. (Sauf si vous ne timiez pas des moyens agressifs) Ne jamais abandonner, continuez à faire confiance à votre corps même si vous ne comprenez pas les processus du corps. L’esprit ne peut pas correspondre à l’intelligence du corps.

Peur de purifier !

Il y a beaucoup de tabous et de craintes quand il s’agit de désintoxication. Certaines craintes sortent de préoccupations et d’autres de l’ignorance. La peur la plus fréquente est que le nettoyage intestinal peut également laver les bonnes bactéries. C’est vrai. Lors d’un nettoyage intestinal, les bonnes et mauvaises bactéries peuvent se laver. Cependant, ce n’est pas une raison pour négliger l’hygiène de vos intestins. Il existe plusieurs types de probiotiques pour compléter les bonnes bactéries intestinales si nécessaire. En raison de l’utilisation d’antibiotiques, de bonnes bactéries meurent également. Ça n’arrête pas d’utiliser des antibiotiques, n’est-ce pas ?

Note :

  • Cependant, beaucoup ne savent pas qu’ils manquent déjà des bonnes bactéries. Cela peut également être l’une des raisons des problèmes de mouvement de l’intestin. Parfois, ils ont disparu sans que tu le saches.
  • Si vous avez eu plusieurs cours d’antibiotiques, il y a des chances que de bonnes bactéries manquent dans vos intestins. Tout comme un nettoyage de l’intestin rincer tout, juste pour que les antibiotiques tuent toutes les bactéries, peu importe le bon ou le mauvais. Les agents de désintoxication intestinale et les cours d’antibiotiques peuvent ne distinguent pas les bonnes et les mauvaises bactéries.
  • Bonnes bactéries intestinales dont vous ne vous débarrassez pas après 1 purification. Seulement en cas de plaintes chroniques où plusieurs nettoyages intestinaux sont nécessaires, vous pouvez vous débarrasser des bonnes bactéries. Dans un tel cas, un Probiotique peut offrir une solution pour compléter les bonnes bactéries.

Différents types de désintoxication intestinale

Méthode 1

Nettoyage de l’intestin avec de l’huile de ricin

Cela fonctionne mieux si vous avez mangé quelque chose de gras comme une pizza avec beaucoup de fromage la veille. Incorporer 50 ml d’huile miracle dans un verre de lait chaud et buvez-le le matin à jeun. Après cela, ne mangez pas ou ne buvez pas. Après environ une heure, il commence à fonctionner. Après chaque visite de toilette, vous devez boire de l’eau ou une tisane. Seulement boire de l’eau chaude fonctionne mieux. Après 5 à 6 visite de toilette, vous pouvez manger un peu. Si vous commencez à 8:00, vous serez vers 1:00 prêt et vous pouvez manger.

L’ huile de ricin, vous pouvez également prendre 2 cuillères à soupe 3 jours d’affilée avant le coucher. C’est plus agréable pour les enfants et les personnes âgées.

Méthode 2

Nettoyage de l’intestin au bicarbonate de sodium/bicarbonate de soude

Prendre 1-1,5 cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans un grand verre d’eau tiède et y ajouter 1-2 cuillères à soupe de jus de citron vert. Remuez jusqu’à ce que le sel se dissout et buvez-le à jeun. Après jusqu’à 1 heure, il commence à fonctionner. Après le premier mouvement de l’intestin, commencez à boire de l’eau tiède jusqu’à ce que l’eau ne sort que de l’eau. Après cela, arrêtez de boire de l’eau, attendez une demi-heure, puis mangez et reposez-vous.

Beaucoup dorment ce jour-là et mangent chaud, facilement digeste.

Note :

Si rien ne se passe après 1,5 heures, vous pouvez simplement manger et essayer la purification un autre jour. Nous avons remarqué qu’avec une acidification élevée à faible valeur de pH de 4 à 5, ce nettoyage commence à fonctionner seulement après plusieurs tentatives. Le bicarbonate de sodium est absorbé par le corps pour déacidifier, alors il semble que le nettoyage ne fonctionne pas. Cependant, la valeur du PH augmente. C’est un avantage que nous avons mesuré plus souvent.

Vous pouvez également acheter des bandes PH et mesurer et garder une trace de la différence à la maison avant et après le nettoyage.

Méthode 3

Nettoyage de l’intestin avec du thé Sennep

Faire bouillir 1 cuillère à soupe de feuilles de sennep avec 1/2 cuillère à soupe de feuilles de menthe et 1/2 cuillère à soupe de thé vert dans 1,5 litres d’eau à feu doux. Environ 15 minutes. Laissez-le refroidir et buvez-le tiède pendant 1-2 heures le matin à jeun. Vous pouvez également le préparer une soirée à l’avance et vous réchauffer un peu le lendemain matin. Ensuite, les herbes sont mieux retirées et cela fonctionne plus vite.

Sachets de thé prêts à l’emploi peuvent être trouvés dans notre kit intestin et migraine kit.

Pendant ce nettoyage, vous êtes autorisé à boire du bouillon ou de la soupe tout au long de la journée. Ne faites pas de soupe farcie trop riche.

Méthode 4

Nettoyage de l’intestin avec du sulfate de magnésium/sel amer

Le sulfate de magnésium a un goût amer (d’où le nom sel amer) et agit laxatif. Utilisez exactement la même manière que le bicarbonate de sodium/bicarbonate de soude. La différence entre le sel amer et le savon de cuisson est :

  • Le bicarbonate de soude ajoute la valeur du pH, ce qui ne se produit pas très rapidement lors de l’utilisation de sel amer.
  • Le sel amer boit un peu plus facile que le bicarbonate de soude.

Une indication prudente des plaintes et de la purification qui convient le mieux.

Avec les brûlures d’estomac, la constipation, la migraine, les plaintes rhumatismales et la goutte, il est préférable de faire de la désintoxication au bicarbonate de soude.

Avec l’intestin spastique, il est préférable d’utiliser d’abord une huile de ricin désintoxication à faire et 3 semaines après cela avec du bicarbonate de soude.

Avec un colmatage persistant et prolongé, une désintoxication Sennepblad d’une journée complète est préférable de commencer. Après 4 semaines à nouveau avec du bicarbonate de soude suivi d’un cours de probiotiques si nécessaire. Le sel amer peut être utilisé en cas de problèmes pas trop importants tels que le nettoyage préventif des intestins.

L’ image 1 montre à quoi ressemblent vos intestins dans la constipation chronique.

L’ assiette 2 montre comment vos intestins se démaquillent après le nettoyage.

La plaque 3 montre un intestin sain propre.

Enfin

Il est conseillé de changer votre alimentation et votre style de vie. En raison de la bonne nutrition pour votre type de corps et d’une bonne opération intestinale de l’estomac, votre corps nettoie quotidiennement de manière naturelle.

Il y a 30 ans, un nettoyage de l’intestin par an suffisait. Les probiotiques n’étaient pas non plus nécessaires. Maintenant, nous sommes jusqu’à présent que même 4-6 nettoyages par an ne assez s’avérer. En conséquence, vous pouvez déjà voir comment notre mode de vie et notre régime alimentaire ont changé. Si vous avez regardé un peu les chaînes alimentaires au cours des 20 dernières années, vous savez que vous obtenez plus de déchets sous forme de déchets plastiques (moyens synthétiques comme la margarine), tels que frikandellen, bitterballen et viandes transformées, desserts laitiers favorisant la boue (combinaison de fruits et produits laitiers), sucre acidifiant/ édulcorants, numéros E et moins de vitamines et de minéraux si nous ne faisons pas attention.

aliments qui stimulent les selles quotidiennes sont : Les Pruneaux, abricots secs, jus d’orange, floakes de psyllium, graines de lin, tamarin doux, verre de lait chaud avec ghee/beurre clarifié et café. Bien sûr, il est préférable que vos intestins n’ont pas besoin d’outils. C’est presque impossible avec notre offre alimentaire actuelle, sauf si vous restez vigilant chaque jour pendant vos achats et vos cuisines.

Partagez votre expériences de désintoxication ici avec nous afin que nous puissions apprendre les uns des autres. S’ il vous plaît répondre seulement si vous avez quelque chose à contribuer au nettoyage de l’intestin. S’il vous plaît, ne semez pas les jugements et la peur. Je remarque parfois que les gens qui ont une peur irréelle du nettoyage essaient aussi d’empêcher les autres de le faire. Ce n’est pas nécessaire.

Commandez ce kit de désintoxication intestinale simple ?

cliquez ici

Droit d’auteur : Indra Radjkoemar Avertissement : Ces méthodes de désintoxication ne proviennent pas de l’Ayurveda. Il s’agit d’une collection de nettoyages effectués qui ont bien fonctionné dans la pratique.

Tous les articles de ce site sont écrits sans intérêt et peuvent être partagés à condition que les sources soient respectées. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu dès que nous aurons plus de connaissances dans ce domaine.

Dernière mise à jour : 8/01/2018

Tu ne sors pas ou tu veux des conseils personnels ?

Réservez une consultation téléphonique et posez toutes vos questions.

une consultation téléphonique Pour des conseils personnels, vous pouvez réserver un appel téléphonique Réserver

Consultation téléphonique du livre

vous pourriez aussi aimer