5 incontournables de la marque Makeup Revolution

Pour garantir une peau parfaite, la marque Revolution propose diverses gammes de produits. Parmi ces marques, il y a le Makeup Revolution qui est destiné au secteur du maquillage. Très récente, cette marque vous garantit l’accès à un look de maquillage très à jour. Des teintes subtiles naturelles aux teintes vives, tout y est. Grâce à leur haute qualité, les produits de maquillage de Makeup Revolution ne s’épuisent ni ne se décolorent. Découvrez dans ce mini guide 5 des accessoires de maquillage de la marque Makeup Revolution.

Fond de teint Makeup Revolution

Utile pour toutes les occasions, le fond de teint est l’option idéale pour unifier votre teint. Si votre peau présente quelques irrégularités et imperfections, le fond de teint est ce qu’il vous faut. Véritable toile de fond, ce produit sert à atténuer l’apparence des boutons, des taches et des rougeurs.

A lire également : Comment prendre la température avec un thermomètre numérique ?

Comment faire un meilleur choix de fond de teint ?

Divers fonds de teint existent sur le marché. Parmi cette panoplie, deux catégories sont néanmoins à privilégier. Il s’agit des crèmes teintées / BB crèmes et les fonds de teints fluides.

Crèmes teintées / BB crèmes

Leur texture est semblable à celle des crèmes de visage. Avec un résultat naturel, ces crèmes couvrent et unifient de façon légère le visage. C’est l’idéal pour une utilisation quotidienne.

A découvrir également : Qu'est-ce que le cancer agressif ?

Fonds de teint fluides

Ces fonds de teint offrent un large choix en matière de rendu. Plus répandus, ils sont généralement plus couvrants que les crèmes teintées ou les BB crèmes. Pour un effet de peau parfaite, ils conviennent bien pour un maquillage sophistiqué ou un usage quotidien.

Anti-cernes Makeup Revolution

L’anti-cerne sert au camouflage de l’apparence des cernes en masquant leurs couleurs. Ce produit est suffisant pour un maquillage quotidien si vous désirez corriger vos petites irrégularités et cernes. Vous pouvez soit utiliser l’ensemble anti-cernes + fond de teint ou choisir l’un des deux.

Comment choisir un bon anti-cerne ?

Optez pour un anti-cerne avec une couvrance moyenne ou légère. Trop riche en pigments, ces produits ont tendance à marquer les ridules et rides ainsi qu’à plomber le regard.

Anti-cerne fluide ayant un embout mousse

Grâce à leur embout, ces anti-cernes sont très répandus et ultra pratiques. En effet, ils favorisent une application précise au niveau de la zone à corriger.

Anti-cernes crèmes

En pot, ces produits sont plus couvrants que le précédent. Ils sont idéaux pour un travail sur des zones étendues.

Poudre Makeup Revolution

marque Makeup Revolution

Après application des produits crèmes, la poudre Makeup Revolution viendra fixer le tout. Et c’est l’ingrédient parfait pour sceller votre maquillage. Deux grandes catégories de poudre sont disponibles sur le marché. Il s’agit des poudres compactes et celles libres.

Les poudres compactes sont facilement transportables dans une valise ou un sac à main. C’est l’alternative parfaite pour faire une retouche en journée. Quant aux poudres libres, elles sont difficiles à transporter, bien qu’elles soient destinées pour une utilisation quotidienne.

Choisissez une poudre matifiante au cas où votre peau aurait tendance à briller. Tournez-vous vers les poudres de finition, si vous avez une peau mature, normale, sèche ou si les brillances ne vous posent pas problème.

Blush Makeup Revolution

Le blush est un produit qui redonnera vie à votre visage. Pour cela, il existe deux type de blush : les blush crèmes et les blush poudres.

Les blush crèmes offrent un rendu lumineux, frais et naturel à votre peau. Toutefois, ils sont à employer avant l’application de la poudre. Quant aux blush poudres, leurs rendus sont multiples : mat, irisé et satiné. Cependant, vous devez l’appliquer après la poudre.

Choisissez un blush légèrement satiné ou mat si votre peau est brillante ou présente des imperfections. Dans le cas contraire, optez pour des finitions plus lumineuses.

Produits sourcils Makeup Revolution

Les produits sourcils sont destinés à encadrer le regard. Trois options de produits pour sourcils sont présentes sur le marché.

La poudre ou le fard à paupières mat sert à combler de façon naturelle les petits trous. Le crayon à sourcils quant à lui, sert à ajuster la forme et à colorer. Le gel à sourcils permet la fixation de vos sourcils. De plus, si vous souhaitez simplement fixer vos sourcils, choisissez le gel transparent.

Vous connaissez maintenant les accessoires de maquillage incontournables de la marque Makeup Revolution. N’hésitez pas à commander les vôtres si vous êtes à la recherche de vos produits de makeup.

vous pourriez aussi aimer