Quelles vitamines pour stimuler le sperme et la fertilité ?

30

« Comment puis-je augmenter ma fertilité ? » Peut-être que vous vous êtes déjà posé cette question avant. Ce n’est pas surprenant ! Tomber enceinte n’est pas aussi facile qu’il y paraît. Certaines femmes tombent enceintes à la première tentative, mais pour d’autres, il peut prendre des années pour annoncer la bonne nouvelle.

« Comment puis-je augmenter ma fertilité ? » Peut-être que vous vous êtes déjà posé cette question avant. Ce n’est pas surprenant ! Tomber enceinte n’est pas aussi facile qu’il y paraît. Certaines femmes tombent enceintes à la première tentative, mais pour d’autres, il peut prendre des années pour annoncer la bonne nouvelle.

A voir aussi : Comment devenir ingénieur en énergie renouvelable ?

Lisez la suite pour savoir comment stimuler votre fertilité en utilisant signifie.

Augmentez votre fertilité avec des suppléments nutritionnels naturels

Si vous voulez devenir enceinte bientôt, envisagez d’utiliser certains suppléments pour augmenter votre fertilité. Ces suppléments visent à améliorer la santé d’une femme, ce qui peut conduire à sa grossesse plus rapidement.

A voir aussi : Comment perdre un souffle d'estomac ?

Voulez-vous, comme beaucoup d’autres, augmenter votre fertilité à l’aide de compléments nutritionnels naturels ? Ensuite, bien sûr, vous devez avoir les bonnes informations. Dans cet article, nous décrivons donc 6 suppléments qui pourraient vous rendre enceinte plus rapidement sera.

L-Carnitine

La L-carnitine est l’un des acides aminés essentiels qui soutiennent la croissance et la santé du système reproducteur. La L-carnitine est bien sûr un nutriment couramment utilisé par les femmes et les hommes qui veulent avoir un bébé.

Voulez-vous, comme beaucoup d’autres, augmenter votre fertilité à l’aide de compléments nutritionnels naturels ? Ensuite, bien sûr, vous devez avoir les bonnes informations. Dans cet article, nous décrivons donc 6 suppléments qui pourraient vous rendre enceinte plus rapidement.

Vitamine C

Outre le fait que la vitamine C est un antioxydant naturel, la présence de vitamine C est directement liée à l’amélioration de l’ADN dans le sperme. La supplémentation en vitamine C supplémentaire est donc particulièrement importante pour votre partenaire, car cette vitamine se concentre sur l’amélioration des spermatozoïdes. En conséquence, le sperme est protégé des radicaux libres et sa qualité augmente.

L’ ADN dans le sperme est d’une grande importance pour prévenir une fausse couche, ou la formation d’un fœtus avec divers troubles et anomalies. En outre, la vitamine C stimule le sperme à se propager plutôt que de se lier ensemble, ce qui augmente la probabilité de spermatozoïdes plus rapidement que l’ovule atteindre.

Vitamine E

La vitamine E est un autre antioxydant qui joue un rôle clé dans l’augmentation de la fertilité. Contrairement à la vitamine C, la vitamine E est utile pour augmenter la fertilité des femmes et des hommes.

En outre, cette vitamine est très importante pour un couple qui subit une fertilisation par tube à essai ou une fertilisation par tube à essai. Il a été constaté que la supplémentation en vitamine E peut augmenter les chances de conception jusqu’à 10%. Par conséquent, cette vitamine ne devrait pas manquer de cette liste de suppléments pour augmenter votre fertilité !

Acides gras oméga 3

Les suppléments contenant des acides gras oméga 3 sont cruciaux car ils augmentent l’apport sanguin à l’utérus et aident à stimuler les sacs ovariens pour produire et libérer des œufs.

Un autre effet secondaire agréable est que ce type d’acide gras peut réduire diverses inflammations qui peuvent entraver votre grossesse. L’augmentation de votre fertilité pourrait donc être obtenue en complétant les acides gras oméga 3.

Acide folique

L’ acide folique est fortement recommandé avant et pendant la grossesse, car il améliore la santé du fœtus. Il supporte non seulement une meilleure formation d’ADN et d’ARN (molécules qui réguler les processus cellulaires), mais protège également les codes génétiques du fœtus.

Soit l’acide folique est une véritable puissance quand il s’agit d’augmenter votre fertilité ! Ainsi que la combinaison d’acide folique et de zinc peut améliorer la qualité du sperme chez les hommes. Donc c’est une vraie situation gagnant-gagnant.

Bêta-carotène

Le bêta-carotène est commun dans divers légumes. Cette substance est convertie par votre corps en la vitamine A. Consommer des aliments riches en bêta-carotène est fortement recommandé pendant la grossesse. Ils peuvent augmenter votre fertilité !

En outre vous pouvez acheter divers suppléments contenant du bêta-carotène. Ce type de complément alimentaire peut être un moyen facile de compléter votre alimentation quotidienne. Habituellement, les multivitamines de haute qualité contiennent du bêta-carotène en quantités saines et efficaces.

La propriété antioxydante du bêta-carotène aide à maintenir la santé du sperme et de l’ovule. Cela est dû au fait que les radicaux libres sont contrôlés grâce à l’action du bêta-carotène, ce qui empêche les dommages aux jeunes ADN (dans les spermatozoïdes et les ovules).

Augmentez votre fertilité en consultation avec un

Bien que de nombreux suppléments puissent augmenter votre fertilité, ils peuvent ne pas fonctionner pour tout le monde. Et même si beaucoup de femmes ne souffrent pas d’effets secondaires, ils peuvent survenir sporadiquement. Par conséquent, il est sage de consulter un médecin avant de prendre des suppléments.

Parlez à votre médecin (à domicile) des avantages et des risques possibles d’un supplément particulier. Si c’est correct, votre médecin vous demandera vos antécédents médicaux et toutes les affections médicales existantes. En outre, vous découvrirez quels médicaments ou suppléments vous utilisez déjà. Fournissez toujours à un spécialiste des informations honnêtes et correctes afin qu’il puisse vous guider au mieux.

Pour faire une longue histoire courte ; augmenter votre fertilité avec des suppléments naturels peut ne pas être aussi facile qu’il y paraît. Tout comme les médicaments qui ne sont disponibles que sur ordonnance, des précautions doivent être prises lors du choix des bons types de suppléments pour promouvoir votre la fertilité.

Seule la supplémentation n’augmentera pas considérablement votre niveau de fécondité. D’autres facteurs sont également importants. Ce faisant, vous pouvez penser à un régime alimentaire varié, un mode de vie sain et suffisantexercice.

vous pourriez aussi aimer