Comment savoir si on est enceinte d’urine ?

10

Tout sur le test de grossesse Un test de grossesse répondra à la question de savoir si vous êtes enceinte.

Vous avez toutes sortes de symptômes de la grossesse, excitant, seriez-vous vraiment enceinte ?

A voir aussi : Comment déterminer son groupe sanguin ?

Bien sûr, vous voulez être sûr dès que possible. Un test de grossesse donne (généralement) clarté, mais quand pouvez-vous réellement tester ? Les tests bon marché sont-ils aussi fiables que les tests coûteux ? Pouvez-vous tester avant de ne pas avoir de menstruation ?

A découvrir également : Quand prendre un test de grossesse lors de la prise de la pilule ?

Plan de l'article

Dans cet article, nous allons vous expliquer tout sur le test de grossesse. Vous découvrirez ce qui suit :

  • Comment fonctionne un test de grossesse
  • Quand il est préférable d’utiliser un test de grossesse
  • Tous les types de tests de grossesse et comment faire le test ?
  • Les tests de grossesse bon marché sont-ils moins bons ?
  • Test de grossesse précoce sage ?
  • Les résultats d’un test de grossesse peuvent-ils être faux ?
  • Conseils pour une test de grossesse
  • Conseils sur un test de grossesse négatif
    Sujets de présentation

Comment fonctionne un test de grossesse ?

Fondamentalement, tous les tests de grossesse fonctionnent de la même façon : ils mesurent la quantité d’hormone de grossesse hCG (gonadotrophine chorion humaine) dans votre urine.

Une fois que l’œuf fécondé a été ingéré dans la paroi utérine, environ 3 à 4 jours après la fécondation, votre corps produira de l’hCG. Très peu au début, mais cela augmente quotidiennement.

Environ 6 semaines de grossesse, le niveau d’hCG augmente soudainement jusqu’à et y compris la semaine 9, puis il diminue lentement pour rester approximativement le même autour de 16 semaines de grossesse. Par conséquent, surtout dans les trois premiers mois, vous souffrez des symptômes connus de la grossesse.

Quel que soit le test de grossesse que vous achetez, chaque test a un bâton de test qui doit être conservé dans l’urine pendant quelques secondes. Si le bâton a été en contact avec l’urine assez longtemps, après quelques minutes lisent le résultat. Cela s’avère parfois soulever le doute ; Que dit un tel tableau de bord vague ? Je suis vraiment enceinte maintenant ?

Conseils lors d’un test de grossesse :

  • Utilisez l’urine du matin, surtout si vous testez tôt, car il contient la concentration la plus élevée d’hCG.
  • Ne buvez pas trop à l’avance, cela dilue votre urine de sorte que la concentration d’hCG est plus faible et il y a une chance que vous testez négatif pendant que vous êtes enceinte.
  • Utilisez de préférence un pot où vous faites pipi et insérez le bâton, de sorte que vous pouvez être sûr que le bâton a été suffisamment en contact avec votre urine.
  • Faire un test de grossesse n’est pas une sience balancée, mais toujours : toujours, avant d’utiliser, lire les instructions d’utilisation. Pour chaque test, il peut varier pendant combien de temps le bâton doit avoir été en contact avec votre urine ou combien de temps vous devez attendre l’apparition de l’éruption cutanée.
  • N’ utilisez pas un test qui est sur la date, cette date est vraiment là pour rien. Après cette date le test n’est plus si fiable.
  • Pas de tableau de bord ? Ne regardez pas à nouveau après une demi-heure car alors vous pouvez voir un tiret vague, mais cela n’indique pas une grossesse mais une ligne goutte à goutte.
    Sujets de présentation

Quand faire le test de grossesse ?

Le meilleur conseil est de tester pour la première fois le jour où vos règles auraient dû être. Ensuite, normalement, la quantité d’hCG dans votre urine est assez élevée pour rendre le test positif.

Si vous avez une période très irrégulière, il est préférable de prendre le cycle le plus long des derniers mois comme guide et de le tester le jour où vos règles ont été pendant ce cycle le plus long.

Des tests précoces sont également disponibles, ceux-ci sont légèrement plus sensibles à l’hCG, ce qui leur permet de tester positif un peu plus tôt. Mais si c’est sensé et fiable ? Vous pouvez le lire plus loin dans cet article.

    Sujets de présentation

Quels types de tests de grossesse sont là et comment faites-vous le test ?

Nous les listons pour vous et disons à chaque espèce les avantages et les inconvénients. Vous trouverez également un lien pour chaque espèce où vous pouvez commander cette espèce en ligne.

Bauge  : le test de grossesse le moins cher et le plus simple.

Vous trempez un bâton de papier dans votre tasse d’urine (assurez-vous que vous ne poussez pas le bâton trop profondément dans l’urine, vraiment pas plus loin que indiqué) et après quelques minutes 1 ou 2 tirets apparaissent, où 2 tirets signifient que vous êtes enceinte.

Cassette  : vous faites pipi dans une tasse et sucez de l’urine avec une pipette.

Ensuite, égouttez un peu d’urine dans la ronde du test et après quelques minutes, vous obtenez l’éruption cutanée. Ici aussi, 2 tirets devraient devenir visibles lorsque vous êtes enceinte.

Midstream  : probablement le plus connu et super facile à décoller.

Gardez juste le bâton dans ton urine pendant que vous faites pipi, donc pas de pleurnicher avec pipi dans un pot (propre). Tout ce que vous devez faire attention est que vous avez vraiment pipi sur le bâton et non sur l’écran. Aussi dans ce test, vous pouvez lire les tirets après quelques minutes.

Digital  : Tout comme le milieu de la filière, il suffit de faire pipi sur le bâton ici. Le principal avantage est qu’aucun tiret n’apparaît, mais à travers un ou — tiques, enceinte ou non, ou hCG ou hCG- (- est évidemment pas enceinte). Les tirets causent parfois des doutes, je vois si oui ou non un tiret vague est le doute qui se produit souvent. Par des tests numériques, il n’y a aucun doute.

Il y a aussi des tests numériques qui ajoutent combien de semaines vous êtes enceinte, mais ce n’est pas très fiable. La quantité d’hCG varie par personne de sorte que vous ne pouvez pas dire très fiable à x quantité de hCG vous êtes x semaines enceintes.

En ligne, vous pouvez commander votre test numérique

    vue d’ensemble sujets

Les tests bon marché sont-ils moins fiables ?

Les fabricants aimeraient vous faire croire que leurs marques coûteuses sont meilleures que les marques domestiques, mais ils ne le sont certainement pas.

Tous les tests de grossesse, bon marché ou coûteux, sont aussi fiables que 99% que vous testez à partir du jour où votre période était due.

Souvent, le prix est dans la commodité et le budget des coûts publicitaires. Lorsqu’une entreprise fait beaucoup de publicité, on ne voit jamais de publicité d’une autre marque. Bien sûr, vous en tant que client devez payer pour ces annonces

Pour plus de commodité, vous pourriez vouloir payer un peu plus et la certitude sur les résultats, donc sans doute si vous voyez un tiret ou non, est-ce que vous vaut aussi quelque chose…

    Sujets de présentation

Test de grossesse précoce sage ?

Bien sûr, vous êtes impatient et vous voulez savoir si ce mois-ci a réussi à tomber enceinte.

Les fabricants jouent ici sur en développant des tests de grossesse qui peuvent mesurer des valeurs plus faibles d’hCG. Cela vous permet de tester déjà quelques jours avant que votre période ne soit testée.

Néanmoins, nous vous recommandons de NE PAS tester avant le jour où votre période aurait dû être fixée.

Résultat faux négatif :

Le risque de faux résultats négatifs (test indique que vous n’êtes pas enceinte pendant que vous l’êtes) est plus élevé avec un test de grossesse précoce. Chaque test nécessite une quantité minimale de l’hormone de grossesse (hCG) pour indiquer que vous êtes enceinte. Si vous testez 4 à 6 jours avant la période prévue, il se peut que la quantité d’hCG soit encore trop faible pour réussir le test

Résultats positifs du test précoce :

Mais même si le test précoce donne un résultat positif (vous êtes enceinte), il n’est absolument pas encore certain que vous resterez enceinte. Nous savons que c’est précisément dans la période entre la conception et l’absence de menstruation que beaucoup les grossesses sont perdues.

La probabilité de perdre le fruit dans les 2 semaines avant votre menstruation est même 50% ! Alors qu’il tombe à 10 -12% après 4 semaines (donc après le jour que votre période aurait dû être fixée).

Si vous ne testez pas alors vous ne saurez jamais que vous êtes enceinte pendant un certain temps et vous n’avez pas à être triste à ce sujet.

Si vous avez un test de grossesse positif tôt, répétez-le à nouveau après 2 semaines pour vous assurer que vous êtes toujours enceinte.

    Sujets de présentation

Découvrez ce que vous pouvez manger pour donner un bon départ à votre bébé Saviez-vous que votre régime alimentaire affecte déjà la santé de votre enfant pour le reste de sa vie ?

Vous voulez donner à votre enfant le meilleur départ possible, mais comment faites-vous vraiment cela ? Les aliments sains ne doivent pas nécessairement être difficiles, chronophages ou compliqués. Anouk diététiste vous apprendra à faire de petits ajustements pour vous-même et votre bébé s’inquiéter.

Être enceinte en bonne santé et prendre soin de votre bébé commence ici.

Plus d’informations sur le cours en ligne

Les résultats d’un test de grossesse peuvent-ils être faux ?

Bien que les tests de grossesse soient très fiables (environ 99%), il y a toujours une très faible chance que vous obtiendrez un résultat faux positif ou faux négatif.

Où il est plus fréquent que le test soit négatif alors qu’il y a une grossesse que l’inverse.

Un test positif, oui… pourtant chez beaucoup de femmes le doute frappe, mais faites un test de plus juste pour être sûr… (les fabricants sont satisfaits ;))

Faux Résultat positif : Avec un test positif, vous pouvez vraiment supposer que vous êtes enceinte, après tout le test mesure la quantité d’hCG dans votre urine et qui est seulement en elle quand il y a une grossesse. À l’exception des situations ci-dessous qui affectent le résultat du test :

  • Avez-vous récemment eu une fausse couche, juste donné naissance ou avorté grossesse ? Alors ne faites pas de test. Il peut encore y avoir de l’hCG dans votre corps de la grossesse précédente.
  • Certains médicaments contenant de l’hCG utilisés dans les traitements de fertilité peuvent donner un test positif alors qu’il n’y a pas de grossesse.
  • Certains kystes ovariens peuvent provoquer votre corps à produire de l’hCG, mais c’est vraiment très rare

Résultat faux négatif :

Vous avez des symptômes qui indiquent une grossesse ou vous êtes un jour ou un peu d’heures supplémentaires, donc tests. Mais malheureusement, le test est négatif et dit que vous n’êtes pas enceinte alors que vous étiez réellement sûr que vous êtes enceinte.

Maintenant, le souhait est le père de la pensée et peut espérer que vous êtes enceinte faire beaucoup avec votre corps.

Les tests de grossesse sont très fiables, environ 99% est correct. Mais les faux résultats négatifs viennent une seule fois pour.

Pourquoi le test est-il négatif lorsque vous êtes enceinte ?

  • Tu as testé trop tôt  ? Chaque test de grossesse nécessite une quantité minimale d’hCG pour donner un résultat positif. Cependant, il arrive aussi que vous avez attendu jusqu’au jour où vous auriez dû avoir vos règles avec des tests et cela est négatif pendant que vous êtes enceinte. quelques jours un test de plus. Si cela reste négatif, demandez à votre médecin médecin s’il peut tester si vous êtes enceinte au moyen d’un test sanguin.
  • Tu n’as pas pris l’urine du matin  ? Dans votre urine du matin, la concentration d’hCG est la plus élevée, donc utilisez de préférence la première miction après la nuit, surtout si vous testez tôt.
  • Le test n’a-t-il pas expiré  ? Après la date de péremption, les tests seront réduits
  • Avez-vous bien gardé le testfiable  ? Les tests ne doivent pas être conservés trop chaud ou trop froid.

Plus tard dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils sur un test de grossesse négatif.

    Sujets de présentation

Conseils pour un test de grossesse positif

Oui, vous êtes enceinte, FÉLICITATIONS ! ! !

Un moment passionnant arrive, il y a un certain nombre de choses qui sont très importantes maintenant. Nous les listerons pour vous :

  • Quand vient le petit ? Calculez la date d’échéance ici.
  • Un mode de vie sain n’a jamais été aussi important. Après tout, vous êtes maintenant également responsable de la santé de votre enfant. Votre mode de vie affecte non seulement le développement de l’utérus, mais aussi la santé de votre enfant pour le reste de sa vie. Qu’est-ce que c’est ? Lire l’article
  • Vous aurez besoin d’extras, au moins de l’acide folique et de la vitamine D. Mais il est également sage d’utiliser plus d’oméga-3 les acides gras pénètre à l’intérieur. L’acide folique soutient la croissance de votre bébé et réduit le risque de défauts du tube neural (comme un dos ouvert). La vitamine D est nécessaire pour une bonne accumulation osseuse de votre bébé. Le conseil est de prendre 10mcg vit D comme supplément par jour. Les oméga-3 favorisent le développement du cerveau et le développement du visage chez votre bébé.
  • Il y a beaucoup à arranger. Nous listons toutes vos tâches pour les trois premiers mois
  • Vous ne voulez pas rater un seul pourboire de nous ? Abonnez-vous à nos newsletters. Nos sages-femmes partagent leurs connaissances chaque semaine et vous donnent des conseils importants sur la façon d’être et de rester en bonne santé enceinte.

NewDay Mama Complete propose avec 2 petites capsules facilement avalées par jour 200% des besoins quotidiens en acide folique en combinaison avec 450mg de DHA d’algues , 10mcg de vitamine D3 et extrait de gingembre .

C’ est comme ça que vous et votre bébé à la fois à l’intérieur de ce qui est nécessaire et est NewDay Mama complète bon pour le développement de votre bébé, le développement du cerveau et le développement de la vision, ainsi que d’une bonne résistance.

Essayez NewDay Complete maintenant avec 50% de réduction avec code : BOKMC NewDay Mama Complete : acide folique, oméga-3 végétal (DHA) et vitamine D3

Essayez aujourd’hui

    Sujets de présentation

Conseils sur un test de grossesse négatif

Bale, tu l’espérais tellement, peut-être que tu es tombée enceinte depuis longtemps ou c’était ton premier test, de toute façon c’est toujours une déception.

Lisez nos conseils pour vous aider à tomber enceinte plus rapidement :

  • 10 conseils pour améliorer vos chances agrandir
  • 10 choses à faire au souhait d’un enfant
  • Pas encore commencé l’acide folique ? Alors commencez tout de suite.
  • Une vie saine aide vraiment à tomber enceinte,
  • et qui s’applique aussi à l’homme

Vos règles de congé et le test sont-ils négatifs ? Visitez votre GP pour vous assurer qu’il se passe quelque chose d’autre.

    Sujets de présentation

Messages connexes

Faire du sport pendant la grossesse

Quels sports êtes-vous autorisés à faire de l’exercice ou non et à quoi devriez-vous prêter attention en termes d’intensité ?

Les parents vous devenez bien avant la conception

Vous pouvez déjà faire beaucoup avant la conception pour donner à votre enfant le départ le plus sain possible.

La grossesse de To Do

Votre tâche est dans le grossesse. classé par trimestre. Vous avez donc une liste claire de tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin.

Faire face au stress pendant la grossesse

Le stress excessif a des conséquences majeures pour votre bébé dans l’utérus et après. Qu’en est-il de ça et que pouvez-vous faire ?

Sexe pendant la grossesse

Qu’ est-ce qui peut être autorisé ou non en termes de sexe pendant la grossesse ?

Poisson huileux bon pour le développement du cerveau de votre bébé

Un nombre suffisant d’acides gras oméga-3, à la fois pendant la grossesse et après la naissance, fournira des enfants plus intelligents. Comment ça arrive ?

Cours en ligneHealthy pendant votre grossesse

Aliments savoureux et sains pendant votre grossesse. Non seulement pour vous-même, aussi pour vous encore à naître bébé.

VOIR L’OFFRE DE COURS

Cours en ligneBien préparé

Donnez naissance avec un sentiment de confiance ? Dans ces cours, répondez à toutes vos questions.

VOIR L’OFFRE DE COURS

Cours en lignePour après votre accouchement

Apprenez à connaître tous les signaux de votre bébé. Et comment y répondre le mieux.

VOIR L’OFFRE DE COURS

En savoir plus à l’intérieur :

Calculer vos jours fertiles ? Est-ce qu’un test d’ovulation aide ?

Envisagez-vous de commencer des tests d’ovulation ? Nous vous dirons si c’est logique ou non.

Sujets A-Z enceintes

Liste facile de tous les sujets par alphabet

Faire face au stress dans le

grossesse Le stress excessif a des conséquences majeures pour votre bébé dans l’utérus et après. Qu’en est-il de ça et que pouvez-vous faire ?

Combien pouvez-vous prendre du poids pendant la grossesse ?

Combien vous pouvez prendre du poids dépend de votre poids avant la grossesse. Essayez de vous en tenir aux lignes directrices.

Sexe pendant la grossesse

Qu’ est-ce qui peut être autorisé ou non en termes de sexe pendant la grossesse ?

Poisson huileux bon pour le développement du cerveau de votre bébé

Un nombre suffisant d’acides gras oméga-3, à la fois pendant la grossesse et après la naissance, fournira des enfants plus intelligents. Comment ça arrive ?

En savoir plus sur votre grossesse ?

Enceinte semaine en semaine Écho et études Enceinte saine Plaintes et maux Complications médicales Grossesse multiple Organiser listes de contrôle Informations sur le partenaire Blogs personnels Droit et devoir Cours de grossesse Perte

Partager ou enregistrer ce message ?

Partagez ce post via Facebook, Twitter, email ou WhatsApp. Lire plus tard ou sauver vous-même ? Ensuite, envoyez-le à vous-même.

Cours en ligneHealthy pendant votre grossesse

Aliments savoureux et sains pendant votre grossesse. Non seulement pour vous-même, aussi pour votre bébé à naître.

VOIR L’OFFRE DE COURS

Cours en ligneBien préparé

Donnez naissance avec un sentiment de confiance ? Dans ces cours, répondez à toutes vos questions.

VOIR L’OFFRE DE COURS

Cours en lignePour après votre accouchement

Apprenez à connaître tous les signaux de votre bébé. Et comment y répondre le mieux.

VOIR L’OFFRE DE COURS Messages connexes

Calculer vos jours fertiles ? Est-ce qu’un test d’ovulation aide ?

Envisagez-vous de commencer des tests d’ovulation ? Nous vous dirons si c’est logique ou non.

Test de grossesse

Quand prenez-vous un test de grossesse ? Un test précoce est-il fiable ? Répondez à toutes vos questions sur les tests de grossesse.

10 À faire au souhait des enfants

Vous penser à tomber enceinte, avez-vous déjà considéré les choses suivantes qui sont importantes pour vous Lire

la suite

Childwish ? Les modes de vie avant la conception d’une importance cruciale

Bien avant votre grossesse, vous devriez maintenir un mode de vie sain. Pourquoi est-ce ainsi ?

N’attendez pas trop longtemps pour tomber enceinte

Vos chances de tomber enceinte diminuent rapidement avec l’âge. Aussi chez les hommes.

vous pourriez aussi aimer