Quels sont les bienfaits de la vitamine C ?

Vous arrive-t-il de ressentir une fatigue généralisée ? Avez-vous le sentiment d’être sujet à un dysfonctionnement de votre système immunitaire ? Souhaitez-vous retrouver de l’énergie et avoir de nouveau du punch pour un rendement optimal dans vos activités quotidiennes ? Alors la vitamine C Liposomale est peut-être ce qu’il vous faut pour retrouver votre énergie.

Pour découvrir quelles sont les caractéristiques et les propriétés de la vitamine C pour l’organisme, parcourez cet article. Vous serez ainsi en mesure de comprendre pourquoi il est important de consommer de la vitamine C.

A lire en complément : Quelle pierre contre les acouphènes ?

La vitamine C Liposomale : Qu’est-ce que c’est ?

La vitamine C Liposomale se retrouve dans un liposome, un petit sac entouré de lipides. Ces particules sont des éléments liposolubles qui participent au transport des nutriments dans votre organisme.

C’est grâce à sa capacité de dissolution dans les graisses que l’organisme peut bénéficier de tout le pouvoir de la vitamine C lorsqu’elle est prise au format liposomal. Les liposomes vont traverser les membranes du corps et permettre à la vitamine C liposomale d’arriver jusqu’au cœur des cellules. Cette vitamine peut être obtenue grâce plusieurs techniques.

A lire aussi : Comment un médecin généraliste est-il rémunéré ?

Bienfaits et apports de la vitamine C liposomale pour votre organisme

La vitamine C liposomale permet de réguler le métabolisme énergétique pour ainsi réduire la fatigue. Elle participe à la protection des cellules de l’organisme et au maintien d’un niveau normal d’énergie.

sont les bienfaits de la vitamine C Liposomale

Sa consommation aide aussi à la formation normale du collagène. Ce processus naturel va notamment permettre d’assurer la bonne santé des os, de la peau, des cartilages, des dents et des vaisseaux sanguins.

Enfin, la vitamine C liposomale va également contribuer au bon fonctionnement du système nerveux ainsi que du système immunitaire.

Les bienfaits de ce complément alimentaire sont nombreux pour le corps humain et vous serez vraiment soulagé par sa consommation.

Composition de la vitamine C Liposomale et mode d’emploi

La vitamine C liposomale des Laboratoires COPMED, par exemple, est constituée d’eau, de vitamine C, de phospholipides (provenant de lécithine) et de sorbate de potassium qui joue le rôle de conservateur. Notez que cette vitamine est conçue sans édulcorant, sans sucre, sans OGM et sans arôme.

Sa fabrication respecte un procédé sans solvant. Elle se présente en général dans un flacon de 150 ml. La prise de cette vitamine est recommandée dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Pour pouvoir bénéficier de tous les bienfaits de ce complément alimentaire, il faut respecter les consignes et recommandations générales liées à sa consommation et/ou telles que prescrites par votre praticien de santé : soit, prendre une cuillère à café (5ml) une fois par jour pure ou diluée dans une certaine quantité d’eau ou de jus de fruits. La consommation de cette vitamine est toutefois fortement déconseillée pour les enfants de moins de 10 ans.

De façon générale et comme pour la plupart des produits de santé, veillez à la conserver hors de portée des enfants dans un lieu sans humidité et à l’abri de la chaleur. Veillez aussi à ne pas dépasser le dosage prescrit par le professionnel de santé et à respecter la date de péremption indiquée sur l’emballage.

vous pourriez aussi aimer