Quelle marque de couche est la meilleure selon l’ufc que choisir : pampers ou pommette ?

Choisir la marque de couches qui accompagnera le quotidien de votre bébé n’est pas chose aisée. Aujourd’hui, les parents font de plus en plus attention au choix de la couche parfaite pour leur bébé et c’est tout à fait normal. Ces dernières années, certaines marques ont été décriées pour notamment leur composition qui était parfois chargée en substances toxiques pour la peau du bébé. Aujourd’hui, nous allons parler des couches proposées par la marque Pampers mais également des couches Pommette d’Intermarché. Quelle marque choisir pour prendre soin de votre bébé ?

Les avantages des couches proposées par Pampers

Commençons par une marque que vous connaissez très certainement : Pampers. Actuellement, cette marque de couches propose des tas de produits, pour un choix adapté aux besoins des bébés et des parents. 

A voir aussi : Les meilleures méthodes pour avoir un sommeil de qualité

En effet, parmi les produits développés par Pampers, il y a plusieurs gammes :

  • Les couches et les couches-culottes premium protection
  • Les couches et les couches-culottes Baby Dry
  • Les harmonies hybrid (qui ne sont pas des couches jetables, mais lavables avec uniquement une couche absorbante à jeter).
  • Les couches-culottes Harmonie
  • Et, également, les couches-culottes Baby Dry Night.

Ainsi, vous le voyez, peu importe votre engagement et vos envies dans le choix de la meilleure couche, tous les parents et chaque bébé peuvent trouver leur bonheur parmi ces produits.

A découvrir également : Quelles sont les formations en médecine holistique les plus reconnues ?

De plus, peu importe la couche choisie, la promesse d’absorption et de protection face à l’humidité est respectée. Pour des couches de qualité et un confort optimal.

Parmi les produits les plus appréciés par les parents, on peut évoquer les couches Harmonie pour leur composition au top, sans substances toxiques pour le bébé. Il y a aussi les produits de la gamme Baby-Dry appréciés pour leur qualité d’absorption et pour faire des économies sur le changement des couches, notamment sur le prix.

En règle générale, les couches Pampers sont parfaites pour le maintien et l’absorption optimale des urines et selles molles. Peu importe la taille de votre bébé ou de votre enfant, depuis la naissance, jusqu’à ses 20 kg, vous trouverez la couche idéale. Sans oublier la couche-culotte qui est plus pratique à enfiler.

Les couches proposées par la marque Pommette

Après quelques critiques notamment sur la composition des couches il y a quelques années,  la marque pommette s’est rattrapée avec ses produits ! Aujourd’hui, Pommette est en seconde position selon UFC Que Choisir et propose des couches de qualité pour votre bébé, d’après les parents qui ont déjà acheté ces produits. Ce sont particulièrement les produits de la gamme Agility Dry qui sont appréciés.

De plus, la marque met au cœur de son développement le fait de produire des couches hypoallergéniques qui respectent la peau fragile d’un bébé. Pour la taille, il y existe une taille de la naissance jusqu’à 20 kg.

Quelle marque de couche est la meilleure selon l'ufc que choisir : pampers ou pommette ?

Quelle couche choisir pour votre bébé ?

Maintenant, vous souhaitez savoir quelle couche choisir. Sachez que selon les consommateurs, les avis vont très largement diverger. Finalement, tous les consommateurs ont des besoins différents et c’est surtout sur ce qu’il faut prendre en compte dans le choix de la couche idéale pour bébé.

Certes Pampers propose des couches à un prix plus élevé, mais la qualité, la durabilité et la praticité des produits n’est pas à négliger. Là où une marque comme Pommette ne propose que des couches jetables, Pampers a développé des produits lavables, tout en restant pratiques ! Parfait pour prendre soin de la planète sans se prendre la tête pour le changement de couche des bébés.

vous pourriez aussi aimer