L’arthrose est-elle une maladie professionnelle ?

6

Si vous êtes victime d’une maladie professionnelle, que vous souffrez d’une blessure et que vous souhaitez déposer une réclamation, il est judicieux de consulter un avocat ou un avocat spécialisé dans les maladies professionnelles et les dommages causés aux blessures.

Si votre employeur reconnaît que les blessures causées par votre maladie professionnelle sont dues à votre lieu de travail, vous êtes généralement prêt rapidement. Votre employeur ou sa compagnie d’assurance vous indemnisera alors pour tout dommage matériel et non matériel causé par la maladie professionnelle. Les employeurs ont une obligation de diligence envers leurs employés lorsqu’il s’agit de travailler en toute sécurité.

A voir aussi : Quelles sont les maladies de l'enfance ?

A lire en complément : Le psoriasis est-il dangereux ?

Les maladies professionnelles relèvent de l’entière responsabilité d’un accident du travail et le paiement de la blessure subie est alors réglé. Vos frais juridiques pour une blessure résultant de votre maladie professionnelle seront également remboursés. Si votre employeur ne croit pas que votre maladie professionnelle est le résultat de votre milieu de travail mal équipé, il peut résultat d’une réclamation de dommage sera à venir.

Maladies professionnelles et accidents professionnels rapidement compensés à la reconnaissance de la dette

Vous risquez d’être blessé à la suite de votre maladie professionnelle comme une perte de revenu, de sorte que vous ne pouvez plus faire votre travail ou parce que vous êtes devenu complètement incapable de travailler. Mais vous pensez aussi aux coûts d’aide supplémentaire dans le ménage, à la réduction de la pension parce que vous avez moins de revenus, aux peines pour tous vos dommages immatériels subis et aux frais de santé que vous devez payer vous-même parce que votre assurance maladie ne les couvre pas.

Maladie professionnelle reconnue pour blessure

Anomalies congénitales ingrédient Salcohol-dépendance Conjonctivite allergique Nez Plainte allergiqueThrose de l’arthrose de la hanche du genou asbesMaladies non spécifiquesBaker Caries Caries SastMabakkerSeczeembarotraumaCancer de la peau liée professionnellement Fausse coucheProfessionnel Accroissement prématuré Occupation InfectionMaladies chimiques Maladies professionnelles causées par dieseléchappement cancer de la vésicule gazeuse brucelloseBurnoutcaissonMaladieCampylobactériosisSyndromecementeczem Champignon Brûlures chimiques compositeurs du syndrome de la cholinestérase CompressionsEuropathieContacteczeContacturticariaCopdctedepressionDiarreeeaeczema par résines époxy Plaintepicondylite medialis (ondule-leboog) AllergyPhotodermatosenhavshepatite A et eHépatite BHépatite Chiv-infectieuse Affections de la peau par verre et laine de roche Maladies de la peau par le soleilLumière ation par jus de plantes et les rayons du soleCancer InflammationisocyanatastMajeukKneekankerHairperseczemekkinkToux PlaintePainlaSogenallergielaAaislechMaladieLegionaleukemilCarcinome DieselEchappement GassenlyMemammacarcinommeniscusleInjury Metalvapour Anthracanthrax Mr plaintes de cancer du nez par bois Dusteye plaintes et écranAutres réactions sur stress sévèreSurtenseoverstrainStreptococcique méningite et endocarditéParkinsonismeNeuropathie périphériqueTrouble de stress post-traumatique Trouble de reproduction fébrile SSPTQ troubles de reproduction fébriles Plaintes de dos par vision du corps.SalmonellosepainsMaladie Schistosomiase Plainte d’épauleInflammation par pression varices VeinesPorotrichose par cataracte de rayonnement infrarouge par rayonnement UV particules poumons par la poussière de quartz et autres pneumoconiosentandérositselBowtétanustoxique SyndrométrichofitituberculosevaricellaChangé de sexe après exposition à des substances de type dioxinesvitiligoGrippe des oiseaux Wrattenyersiniose WeilMaladies en raison de MercuryMaladies causées par les zoonoses de plomb

Les dommages causés par les maladies professionnelles et les blessures nécessitent une orientation précise

Des maladies ci-dessus, il est stipulé que ceux-ci sont officiellement reconnus comme une maladie qui est le résultat de votre profession. Ce sont des troubles qui peuvent survenir dans certaines activités. Parce que la maladie liée au travail , une éventuelle indemnisation peut être réclamée plus simple.

vous pourriez aussi aimer