Quelle machine à utiliser dans la salle de gym pour la perte de poids ?

6

Tout le monde, bien sûr, veut avoir une belle silhouette minceur. Mais il y a des choses importantes en jeu, comme votre attitude, votre motivation et votre persévérance. Mais qui voudrait aller à la salle de gym tous les jours quand vous pouvez le faire à la maison ? Parce que ce n’est pas toujours amusant de travailler devant des étrangers en sueur. Reconnaissez-vous cela ? On va t’aider avec ça ! Quel équipement de fitness est préférable d’utiliser pour la maison ? Si vous voulez en savoir plus, lisez la suite !

A voir aussi : Comment manger si nous faisons le jeûne intermittent ?

1. Le Vélo d’appartement

Lire également : Qu'est-ce qu'il faut manger le matin pour perdre du poids ?

Aux Pays-Bas, le vélo est l’un des moyens les plus connus pour se transporter. Tout le monde a fait du vélo et certainement en tant qu’écolier. Le cyclisme est l’un des meilleurs exercices pour perdre du poids et garder votre corps en forme. En cyclisme vous brûlez beaucoup de graisse et vous pouvez perdre du poids en peu de temps. Bien sûr, cela a aussi à voir avec l’intensité de vos exercices et l’effort que vous demandez à votre corps. Tout le monde a son propre niveau et c’est bien.

Parce que le cyclisme peut être très intensif, vous brûlez beaucoup de graisses, de glucides et de protéines qui sont stockées dans votre corps. Cela rend le vélo sur un vélo d’appartement aussi efficace que vous voulez perdre du poids. La plupart des vélos d’appartement sont équipés de toutes sortes de programmes qui vous mettent au défi de continuer à améliorer votre niveau. Si vous maintenez bien cela, vous verrez également un résultat rapide.

Compacité

Chez Sport-en-Afvallen.nl, nous avons non seulement examiné quel équipement de fitness est le meilleur pour perdre du poids. Bien sûr, l’appareil doit également s’intégrer dans votre maison et donc ne pas prendre trop de place. Heureusement, il existe de nombreux vélos d’appartement spécialement conçus pour une utilisation à la maison.

Vous souhaitez en savoir plus sur les vélos d’appartement et lequel choisir le meilleur ? Lisez notre avis sur les 5 meilleurs vélos d’appartement.

Top 5 vélos stationnaires

2. Dispositif d’aviron

Peut-être que vous ne pensez pas immédiatement à l’aviron quand vous voulez perdre du poids. Nous comprenons tout à fait cela. L’aviron n’est pas très connu pour faire à la maison. Heureusement, l’aviron a beaucoup d’avantages, que beaucoup de gens ne connaissent pas du tout. Une rameur est particulièrement adaptée si vous voulez perdre du poids ou devenir plus en forme. Voulez-vous également savoir pourquoi l’aviron est si efficace pour perdre du poids ? Alors lisez la suite !

Pourquoi l’aviron est-il efficace ?

Lorsque vous commencez à ramer, vous utilisez presque tous les muscles de votre corps. Cela rend l’aviron très intense pour votre corps. En raison de cette intensité, vous brûlez beaucoup de calories en très peu de temps. Mais l’aviron a un autre avantage ! Et c’est que non seulement vous pouvez perdre du poids beaucoup, mais en même temps vous travaillez également sur votre masse musculaire. Parce que le dispositif d’aviron résiste constamment, vous devez également utilisation intensive. En fait, deux oiseaux avec une pierre.

Combien de temps dois-je ramer pour perdre du poids ?

Maintenant que nous avons expliqué pourquoi l’aviron est si bon quand vous voulez perdre du poids, vous vous demandez combien de temps vous avez à ramer pour perdre du poids ? Ce que vous devez savoir à l’avance, c’est que vous ne pouvez pas perdre du poids lorsque vous prenez plus de calories que cela ne s’éteint. Sinon, le sport n’a guère de sens et vous arriverez encore.

Mais supposons que vous suivez une alimentation saine et obtenez la bonne quantité de glucides. Pour un homme c’est entre 1900 et 2500 calories par jour, chez les femmes c’est entre 1600 et 24000 calories par jour. Pour le rendre clair à la fois, nous avons fait une table avec la question : « Combien de temps dois-je ramer pour perdre du poids ? ».

Poids

Durée

60

KG

70 KG

80 KG

100 KG

120 KG

15 min 118 kcal 138 kcal 158 kcal 197 kcal 237 kcal
30 min 238 kcal 277 kcal 317 kcal 369 kcal 474 kcal
45 min 355 kcal 415 kcal 476 kcal 596 kcal 714 kcal
60 min 474 kcal 553 kcal 634 kcal 791 kcal 951 kcal
90 min 714 kcal 831 kcal 951 kcal 1189 kcal 1425 kcal

Les chiffres du tableau ci-dessus sont des valeurs moyennes. Le nombre de calories que vous brûlez dépend de votre état, de votre poids, de votre masse musculaire, etc.

Voulez-vous en savoir plus sur les agitateurs que vous pouvez utiliser pour la maison ? Ensuite, lisez notre avis sur les 3 meilleurs vélos d’aviron. Beaucoup de plaisir de lire !

Top 3 vélos d’aviron

3. Le vélo elliptique

Comme les numéros 1 et 2, un cross trainer est un bon quand perdre du poids. Le vélo elliptique a fait une réelle avancée dans la salle de gym ces dernières années. Mais saviez-vous que vous avez aussi des trainers croisés pour la maison ? Un entraîneur elliptique est très facile et vous pouvez difficilement le faire mal. Vous n’avez pas besoin d’expérience et de très peu d’explications. Mais maintenant nous savons que c’est un appareil facile, mais quels sont les avantages d’un entraîneur elliptique ? Nous vous l’expliquerons !

Quels sont les avantages d’un entraîneur elliptique ?

Un entraîneur elliptique est une excellente machine de fitness pour tout le monde. Jeunes ou vieux, ça n’a pas vraiment d’importance. Les mouvements simples assurent que vous utilisez presque tous les muscles de votre corps. Tant le bas que le haut du corps bougent constamment comme vos bras, si vous les utilisez. Nous vous recommandons d’utiliser vos bras. Cela garantit que vous utilisez plus de muscles et peut donc perdre du poids plus.

Intensité ?

Il est très important de donner suffisamment de repos à votre corps, surtout si vous entraînez chacun. Nous vous conseillons de vous entraîner au moins 3 fois par semaine en même temps. Essayez de trouver une certaine structure dans ce aime ça. Nous ne recommandons donc pas la formation pendant trois jours consécutifs, puis prendre 4 jours de repos. Lorsque vous faites cela, votre corps doit s’y habituer chaque semaine et vous n’accumulez pas beaucoup de forme physique.

Quels muscles entraînez-vous ?

Avec un entraîneur elliptique, vous utilisez réellement tous les groupes musculaires de votre corps. Ce sont, par exemple, vos biceps, vos triceps, vos muscles abdominaux et les ischio-jambiers. Voici tous ceux que vous pouvez vous entraîner avec une machine de fitness.

Êtes-vous devenu curieux de connaître les entraîneurs elliptiques à travers ce blog ? Lisez notre avis sur les 5 meilleures baskets elliptiques disponibles en ce moment !

Top 5Cross Baskets

vous pourriez aussi aimer