Comment être physiquement et mentalement en bonne santé ?

5

Au NSMBL, nous considérons qu’il est important de prêter attention à la santé mentale. De plus en plus de gens osent dire qu’ils ne se sentent pas mentalement bien. Pour se sentir mentalement bien, il est important de ne pas sous-estimer l’influence d’un corps sain.

Beaucoup de gens voient être en bonne santé comme une tâche entière, mais rien n’est moins vrai. Être physiquement et mentalement en bonne santé est quelque chose de très naturel pour les humains.

A lire également : Quel sport après 35 ans ?

Santé physique et mentale

Le corps humain et notre mode de vie changent au fil des ans. Cependant, peu importe comment nous vivons ou comment notre corps ressemble, il reste important de continuer à bouger. L’homme est fait pour bouger, boire de l’eau et nous apporter certains nutriments.

Bien sûr, il peut y avoir d’innombrables raisons de se sentir un peu moins mentalement, mais votre santé physique a un impact énorme sur eux. L’augmentation des aliments transformés, la consommation d’alcool et moins d’emplois physiques affectent non seulement notre santé physique, mais aussi notre santé mentale doit y croire. Il est donc temps de changer.

Lire également : Comment nettoyer les intestins ?

Le sport pour votre santé mentale

Faire des exercices physiques est l’un des moyens les plus efficaces pour stimuler votre santé mentale. Oui, vraiment. Le sport affecte même positivement les personnes atteintes de dépression, de TDAH ou d’anxiété. Il vous donnera une meilleure nuit de sommeil, votre mémoire s’améliorera et votre humeur s’améliorera. Qui ne veut pas ça ?

Et tu n’aimes vraiment pas le sport ? Ensuite, une promenade dans le parc suffit pour voir une différence positive. Vous obtenez un bon sentiment de bouger. Vous souffrez de stress ? Ensuite, courez ou marchez dehors et vous vous sentirez mieux tout de suite.

Instagram ne se chargera pas car vous n’avez pas donné l’autorisation. Cliquez ici pour le modifier. Autorisation donnée mais non affichée, rechargez la page. Voir ce post sur Instagram

Baby Face (1933), Design for Living (1933), Female (1933) et The Divorcee (1930), ces films sont représentatifs d’une période brève mais prolifique à Hollywood où les femmes compliquées ont régné. connu sous le nom de pré-code Hollywood, les années allant de l’introduction du son (« talkies ») à l’institution de directives strictes de censure appelées Hays Code. Le Code Hays, écrit en 1930 par des catholiques influents et officiellement appliqué par la Motion Picture Association of America (MPAA) en 1934, était un ensemble de règles empêchant les cinéastes hollywoodiens d’inclure tout ce qui est moralement « corrosif » dans leurs films, allant de l’embrasser à la bouche ouverte à la datation interraciale à violence. Ça a fait l’enfer d’Hollywood pour les femmes. Appuyez sur le lien dans la bio pour en savoir plus.

Un message partagé @refinery29 par Refinery29 () le déc. 12, 2019 à 11:15am PST

Corps en bonne santé, cerveau sain

Nous croyons que toute personne qui se regarde négativement ou qui a des difficultés avec sa santé mentale devrait également penser à la santé physique. Les avantages des exercices ou des séances d’entraînement sont plus importants que vous ne le pensez. Et bien sûr, il est également important d’être un peu sucré pour votre corps.

Rappelez-vous que faire du sport et de l’exercice est là non seulement pour bien paraître, mais pour vous faire sentir bien. Utilisez le sport comme un outil pour stimuler votre santé mentale et physique. C’est un moyen positif et bon marché de se sentir mieux, alors qu’attendez-vous ?

vous pourriez aussi aimer