Comment enlever les bronches ?

6

8 Herbes pour les voies respiratoires

Les voies respiratoires sont constituées des voies respiratoires inférieures et supérieures. Les voies respiratoires supérieures sont formées à partir de la région du nez au larynx, y compris les sinus paranasaux (sinus) et le pharynx (pharynx). Pour les voies respiratoires inférieures comprennent le larynx (larynx), la trachée (trachée) et le poumon (pulmo). De la gorge (pharynx), l’air inhalé pénètre d’abord dans le larynx. Le larynx peut fermer la trachée et les bronches ultérieures du pharynx. En conséquence, nous sommes capables de tousser.

Les poumons jouent un rôle important dans votre vie. Les poumons sont responsables de l’apport d’oxygène requis par les cellules du corps et expulsent les déchets. En outre, ils filtrent également les particules nocives que vous respirez de l’environnement.

A lire également : Quels sont les effets du gluten sur la santé ?

Les poumons sont importants mais aussi vulnérables. L’accumulation de toxines et d’inflammations peut réduire leur santé mettre en péril. En conséquence, une série de réactions négatives est déclenchée. Cela peut causer des maladies qui peuvent affecter votre qualité de vie.

Heureusement, il existe de nombreux remèdes naturels. Vous pouvez les utiliser pour soutenir les poumons et les détoxifier.

Lire également : Comment guérir les troubles du comportement chez les adultes ?

Voici huit herbes bénéfiques. Ils ont la capacité de protéger et d’améliorer la santé des poumons. Vous pouvez les acheter dans un magasin naturel sous forme fraîche ou séchée ou les cultiver vous-même dans le jardin ou sur votre balcon. Certains supermarchés vendent également des herbes fraîches du jardin.

Thym

  • Le thym est recommandé pour soulager l’irritation et le blocage des voies respiratoires.
  • En outre, l’huile essentielle de thym agit comme un antibiotique et a un effet antifongique et anti-inflammatoire.
  • Ça ne fait pas que renforcer le système immunitaire. Le thym aide également à purifier vos poumons.

Vous pouvez utiliser le thym comme thé boire ou vous pouvez l’inhaler à la vapeur. Les deux façons sont une solution pour éliminer les toxines bloquantes.

réglisse est une plante chinoise traditionnelle aux propriétés médicinales réglisse La . Partout dans le monde, il est devenu très populaire, car il a tant de pouvoirs de guérison.

  • Il possède des éléments anti-inflammatoires et analgésiques. Ils réduisent l’inflammation des voies respiratoires et de la gorge. En conséquence, l’oxygène coulera plus facilement vers les cellules.
  • Dans le même temps, il aide également à adoucir les muqueuses dans le corps. Cela s’applique également aux muqueuses qui couvrent les parois des poumons et de la gorge.
  • En outre, la réglisse a un effet expectorant et a un effet antibactérien. De cette façon, vous vous débarrassez du mucus excessif et gardez la constipation et les problèmes respiratoires sous contrôle.

En plus de tous les soutien susmentionnés La réglisse contient également des nutriments importants. En résumé, cela garantit une meilleure réponse du système immunitaire aux virus et aux bactéries.

Et comme si cela ne suffisait pas, la racine de réglisse fournit au corps une quantité importante de flavonoïdes. Ce sont des antioxydants qui empêchent les cellules d’être endommagées. Comme ça, ils arrêtent le cancer du poumon. Attention : Trop de réglisse peut augmenter la fréquence cardiaque. Une grosse tasse par jour suffit.

L’ origan est une plante saisissante. Il contient une grande quantité d’acide rosmarique et de carvacrol. origan Ce sont deux antioxydants qui aident à arrêter la production d’histamine en cas d’allergies dans le système respiratoire.

L’ origan possède également des qualités anti-inflammatoires et expectorantes. Par conséquent, l’origan aide à purifier les voies respiratoires. Naturellement, cela garantit que le mucus est enlevé. Dans le même temps, les toxines contenues dans le les poumons se sont accumulés, éliminés.

Des feuilles d’origan faire de l’huile essentielle. Cette huile est un remède efficace contre l’inflammation bactérienne comme la grippe ou le rhume.

plantain est un remède ancien et puissant. Il fournit un soutien pour l’irritation des muqueuses dans les poumons et dans la gorge. Plantain Le

C’ est une solution 100% naturelle. Vous pouvez l’utiliser pour traiter. En outre, la banane plantain contient des composants anti-inflammatoires et des éléments antibiotiques.

Sauge

Une boisson de sauge est un remède naturel pour l’irritation des poumons. Surtout pour les fumeurs, cela peut être bénéfique.

La sauge contient des composants antibactériens et détoxifiants. Qui aident à éliminer les toxines dans le tissu pulmonaire. Ainsi, il apporte un soulagement en cas de blocage et avec difficulté à respirer.

Le parfum rafraîchissant de l’eucalyptus est déjà utilisé pendant des centaines d’années comme une aide pour les poumons sains. Eucalyptus

Tout le monde ne peut pas tolérer cette herbe, mais la plupart des gens avec ce remède éprouvent rapidement un soulagement. Vous pouvez l’utiliser pour la constipation, la toux et l’irritation du nez.

Cineol est le composant actif de l’eucalyptus. Cet élément a un effet expectorant et anti-inflammatoire. En conséquence, l’eucalyptus aide dans le traitement de la laryngite, de l’asthme et du rhume.

menthe

La menthe et l’huile essentielle de menthe contiennent du menthol. C’est un ingrédient populaire dans divers traitements des maladies pulmonaires.

menthol détend les muscles mous des voies respiratoires et stimule la respiration normale. Le Cela aidera particulièrement à la constipation.

En outre, c’est également un antihistaminique et agit détoxifiant. Cela donnera au corps le soutien nécessaire pour indiquer les symptômes allergiques du système respiratoire pack.

Les feuilles et les fleurs de la bougie royale possèdent des éléments actifs qui rendent les poumons plus forts et nettoient. Bougie du roi

Les décoctions naturelles de bougie royale stimulent l’élimination des toxines. Dans le même temps, ils contrôlent également la production excessive de mucus et d’inflammation.

Source:Gezonderleven.nl

vous pourriez aussi aimer